La communication animale, c’est avant tout une communication qui s’effectue au delà des limites physiques, au delà du langage verbal. J’aime l’appeler communication subtile, car je ne limite pas cette pratique aux animaux. C’est un état particulier qui permet de capter ce que notre état de conscience habituel ne remarque pas.

Pour effectuer cette communication avec votre compagnon:

Il suffit de joindre une photo de votre animal,

de m’indiquer son nom, son âge, les personnes avec qui il vit,

ainsi que les questions ou les messages à lui transmettre

La durée de la communication varie en fonction de ce que l’animal souhaite faire passer comme message, et du nombre de questions que l’on souhaite lui poser. En général je prends 45mn – 1h avec lui afin de m’assurer de bien comprendre ce qu’il souhaite exprimer.

Je recommande de poser 3 questions maximum. C’est un peu comme nous, si on nous martèle de questions, nous n’avons plus trop envie d’y répondre. Les animaux fonctionnent pareil. Et avant de lui poser les questions, j’échange avec lui de manière informelle, et j’ai souvent beaucoup d’informations annexes aux sujets que l’on va évoquer.

A la fin de la communication, je vous ferai un compte rendu détaillé par écrit . Cela vous permet d’y revenir, et de constater l’évolution, parce qu’on a tendance à oublier!

N’hésitez pas à vous rapprocher de moi pour qu’on fasse un point ensemble au préalable.

A bientôt pour de belles communications 🙂

Les animaux font partie de ma vie, et c’est par leur intermédiaire que j’ai découvert une autre manière de vivre le moment, et de communiquer avec eux.

Je vous invite à parcourir ce site avec un esprit ouvert, et à laisser au placard les idées reçues!  

Avoir les réponses

Etre utile

S’écouter

Changer

Echappée belle