Le Service Après-Vente des Indépendantes, c’est le RDV hebdo des pros du cheval pour poser toutes tes questions, et avoir des réponses claires et cash !
En live, sur Instagram, Facebook, et Youtube, je te retrouve tous les lundis à midi, pour 15mn ensemble.
Pourquoi un « SAV »?
C’est venu d’un constat : on se retrouve rapidement isolée lorsqu’on se lance dans sa propre activité. Que tu en sois au tout début du projet, ou dans la marmite depuis des années, c’est pareil pour tout le monde.
Beaucoup de questions qu’on ose pas toujours poser, d’autant plus quand on n’est pas entouré de personnes qui sont de bon conseil.
Alors le « Service Après-Vente » est né. Parce que personne ne propose ça pour les indépendantes du milieu du cheval !
Quelles questions on te pose dans le SAV ?
Il n’y a pas de règles. On peut passer de questions pratiques, administratives, à des questions sur des formations, ou sur des témoignages, ou encore des interrogations sur des choix stratégiques.
- « Comment fixer mes prix sans me brader? »
- « Comment dépasser le jugement des autres? On me dit que je ne peux pas en vivre… »
- « Je ressens fort le syndrome de l’imposteur, je n’ose pas me vendre, comment dépasser ça? »
- « Que penses-tu des formations en ligne pour l’équitation? »
- « Combien de temps ça prend pour gagner sa vie avec une nouvelle activité? »
- … pour te donner quelques exemples !
Comment participer au SAV ?
C’est tout simple : c’est en direct sur mes réseaux, le lundi à midi. Tu as juste à nous rejoindre sur le live.
Pour être certaine d’y être, abonne toi à ma page sur le réseau que tu préfères :
Et si j’ai déjà une question à te poser?
Ta question est la bienvenue : tu peux me la partager, et je te réponds le lundi en direct. J’ai pensé à tout !
Note ta question ici, et j’y répondrai :
Retrouve aussi des interviews inspirantes !
Tu auras la surprise également de découvrir des personnalités inspirantes qui te partagent leur parcours, leurs difficultés, et leurs conseils pour avancer.
Tu ne veux pas rater ça, abonne toi à ma page pour nous retrouver.
Hâte d’échanger avec toi en direct !