Le SAV des Indépendants Passionnés, c’est le RDV hebdo pour poser toutes tes questions !

En live, sur Instagram, Facebook, ou Youtube, je te retrouve tous les lundis à midi, pour 15mn ensemble.

Pourquoi un « SAV »?

C’est venu d’un constat : on se retrouve rapidement isolé lorsqu’on se lance dans sa propre activité. Que tu en sois au tout début du projet, ou dans la marmite depuis des années, c’est pareil pour tout le monde.

Beaucoup de questions qu’on ose pas toujours poser, d’autant si on n’est pas entouré de personnes qui soient de bon conseil.

Alors le « Service Après-Vente » est né. Parce que personne ne propose ça pour les indépendants passionnés !

Quelles questions on te pose dans le SAV ?

Il n’y a pas de règles. On peut passer de questions pratiques, administratives, à des questions sur des formations, ou sur des témoignages, ou encore des interrogations sur des choix stratégiques.

  • « Comment fixer mes prix sans me brader? »
  • « Comment dépasser le jugement des autres? On me dit que je ne peux pas en vivre… »
  • « Je ressens fort le syndrome de l’imposteur, je n’ose pas me vendre, comment dépasser ça? »
  • « Que penses-tu des formations en ligne pour l’équitation? »
  • « Combien de temps ça prend pour gagner sa vie avec une nouvelle activité? »
  • … pour te donner quelques exemples !

Rejoins nous lundi prochain, à midi :

Comment participer au SAV?

C’est tout simple : c’est en direct sur mes réseaux, le lundi à midi. Tu as juste à nous rejoindre sur le live.

Pour être certaine d’y être, abonne toi à ma page sur le réseau que tu préfères :

Et si j’ai déjà une question à te poser?

Ta question est la bienvenue : tu peux me la partager, et je te réponds le lundi en direct. J’ai pensé à tout !

Note ta question ici, et j’y répondrai :

Hâte d’échanger avec toi en direct ☺️