S’écouter,

pour mieux se comprendre

et mieux vivre ensemble

La communication animale, c’est utile notamment lorsqu’on rencontre :

  • des comportements inadaptés
  • des incompréhensions
  • des inconforts inexpliqués

Pensez-y également :

  • pour préparer un déménagement
  • pour passer un message
  • pour l’arrivée d’un animal

et pour toutes les questions que vous vous posez !

La communication animale, comment ça se passe ?

La communication animale, c’est avant tout une communication qui s’effectue au delà des limites physiques, au delà du langage verbal. C’est un état de relaxation qui permet de capter ce que notre état de conscience habituel ne remarque pas. La communication s’établit entre les consciences, c’est de la télépathie, et les informations sont transmises par des images, des sons, des odeurs, des sensations physiques, émotionnelles.

De quelles informations a-t-on besoin ?

  • Il suffit de joindre une photo de votre animal,
  • de m’indiquer son nom, son âge, les personnes avec qui il vit,
  • ainsi que les questions ou les messages à lui transmettre

Quelle est la durée de la communication animale ?

La durée de la communication varie en fonction de ce que l’animal souhaite faire passer comme message, et du nombre de questions que l’on souhaite lui poser. En général je prends 45mn – 1h avec lui afin de m’assurer de bien comprendre ce qu’il souhaite exprimer.

Je recommande de poser 3 questions maximum. C’est un peu comme nous, lorsqu’on nous martèle de questions, nous n’avons plus trop envie d’y répondre. Les animaux fonctionnent pareil. Avant de lui poser les questions, j’échange avec lui de manière informelle. C’est bien souvent riche d’informations annexes et complémentaires des sujets que l’on va évoquer.

A la fin de la communication, je vous ferai un compte rendu par écrit . Cela vous permet d’y revenir, et de constater l’évolution, parce qu’on a tendance à oublier! Nous faisons le point ensemble par téléphone ensuite.

Code éthique

Les communications animales sont possibles uniquement avec les animaux dont vous êtes les gardiens actuels. Je demande systématiquement l’accord de l’ensemble des membres de la famille car les animaux peuvent transmettre des informations personnelles.

Animaux perdus

Après avoir donné beaucoup de temps et d’énergie pour les recherches d’animaux perdus, j’ai décidé de ne plus donner suite à ces demandes. Je vous invite à vous adresser à d’autres communicants qui acceptent de le faire. C’est toujours un sujet délicat, car il est impossible de vous faire régler au réel l’ensemble des heures passées pour les recherches, tout comme il est impossible de le faire bénévolement alors que c’est notre activité principale.

Et concrètement ?

Vous vous demandez à quoi peut ressembler une communication animale? Voici quelques extraits avec différents animaux pour vous donner une idée :

Articles