Parler aux animaux, beaucoup le font naturellement. La  communication animale permet de connaître leur retour.

Mes amis imaginaient que j’allais poser une question à un chien, et qu’il aboierait pour me répondre. Bien évidemment, ça n’a rien à voir, mais on en a beaucoup ri.

Vous êtes vous déjà demandé comment les animaux « parlent » entre eux?

Bien sûr, le langage corporel est primordial, et finement interprété. Mais cela va bien au-delà. C’est un échange bien plus fluide que celui de la parole qu’il utilisent entre eux.

Nous expérimentons quotidiennement les limites de la communication verbale. Il y a ce que nous pensons, ce que nous voulons dire, ce que nous disons, ce que l’autre entend, ce qu’il comprend, ce qu’il en retient… Quelle somme de déperditions massives!

Et si je vous disais qu’à la naissance, nous sommes tous venus au monde avec cette capacité à communiquer autrement. Oui je parle de télépathie. Et non, ce n’est pas de la science fiction! Vous l’avez en vous. Bien sûr, ça se développe avec de la pratique. Mais ce n’est pas un don, j’ai appris à utiliser cette faculté endormie en moi.

Vous avez toujours rêvé de savoir ce que votre animal voulait vous dire? Le prévenir d’un déménagement, d’une opération? Comprendre un mal-être? Améliorer son quotidien? C’est possible! Je lui pose les questions pour vous, et vous rapporte ses réponses.

Pour vous rendre compte par vous-même, je vous invite à consulter la page “Et concrètement?”, qui illustre avec des cas réels des exemples de communication.

Catégories : Communication

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
25 + 8 =